ADRESSAGE COMMUNES
Benoît Coupechoux

Formation Adressage Communes : Créer une Base Adresse Locale

Formation à la création d'une Base Adresse Locale

Formation à destination de géomaticiens, urbanistes, chargés d'urbanisme, gestionnaires de SIG

A l'issue de la formation les apprenants seront en capacité.

• Dans le respect les normes et définitions de construire sur le périmètre de la commune un référentiel de qualité.
  • Identifier les différentes structures relatives aux adresses : lieux-dits, voies, numérotation,
  • Maîtriser les problématiques particulières rencontrées sur un territoire
  • Mettre à jour le référentiel et certifier chaque adresse,
  • Assurer la communication orale et écrite des modifications ou créations de l'adresse pour les administrés.
  • Organiser au sein de la communauté administrative les mises à jour des process organisationnels impactés par l'adresse.

Formation complémentaire au contrôle d'un référentiel d'adressage.

Formation en distanciel, maximum 5 participants pour favoriser les échanges, format une demi-journée.

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion