ADRESSAGE COMMUNES
Benoît Coupechoux

Formation Adressage Communes : Conduire un projet d'adressage sur une commune

Formation à la conduite d'un projet d'adressage sur une commune

Cette formation est à destination des géomaticiens, urbanistes et collaborateurs chargés de l'urbanisme.

A l'issue de la formation :

• Le stagiaire sera en capacité de conduire un projet d'adressage sur une commune.
    • Mettre en place un groupe projet
    • Auditer l'ensemble des voies d'une commune
    • Identifier les dysfonctionnements potentiels
    • Définir le calendrier de déploiement du projet
    • Conduire la communication auprès des administrés et autres personnes morales
    • Auditer les organisations internes de la structure

Formation en distanciel, inter-entreprise, maximum 5 participants pour favoriser les échanges, format une journée,

Formation en présentiel, maximum 12 participants, sur trois demi-journées dont une demi-journée de traitement d'un exercice pratique.

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion